Quand on entre, c'est discret, presque impalpable, intimiste. La Menuiserie Brossard a conçu des paravents séparateurs de tables, faits de bois, de métal et de verre, quasiment invisibles. Et c'est exactement ce que le propriétaire du restaurant L'Hoirie souhaitait. 

Des séparateurs de tables pour se protéger du Covid19

Aller au restaurant, c'est s'accorder un moment hors de la routine quotidienne, c'est s'installer quelques heures pour échanger, partager un bon repas, tranquillement. Cela perd tout son charme si l'on est dans la crainte perpétuelle. C'est pour cette raison que pour faire face au contexte actuel, et accueillir ses clients de façon à ce qu'ils se sentent en sécurité, le restaurant L'Hoirie a fait installer des paravents de protection contre le Covid19.

Ultra-discrets, assortis aux tables sur-mesure déjà fabriquées par la Menuiserie Brossard, ces parois de séparation pour restaurant sont amovibles et permettent de ré-aménager la salle sans encombres selon les réservations du jour.




Une solution initialement temporaire qui a séduit

Le travail réalisé a tellement bien répondu aux attentes du propriétaire que ce dernier nous a confié qu'il comptait finalement les conserver dans sa structure de salle permanente.

En effet, ces paravents de protection contre le Covid n'ont finalement rien de contraignant, d'inesthétique. Bien au contraire, ils créent des alcôves qui viennent apporter de l'intimité dans les grands salons de L'Hoirie. D'un point de vue phonique, cela amène aussi une sorte de cloisonnement du son, agréable pour les convives. 

Vous êtes restaurateur et souhaitez mettre en place des protections contre le Covid ?

A la Menuiserie Brossard, nous avons compris votre besoin et souhaitons vous accompagner pour vous permettre de vivre une reprise sereine et rassurante pour vos clients. Pour réapprendre à vivre et faire avec ces changements, nous proposons des parois de séparation, de protection de comptoir, des barrières de caisses qui s'adaptent aussi à votre budget et l'environnement.

 

Plexiglas, bois, verre, métal ... faites-nous part de votre besoin !