Le cœur de la maison, ce n’est pas un mythe !

Traditionnellement dans les familles françaises, les cuisines étaient des pièces fermées et étroites : il fallait isoler la pièce où l’on faisait frire, où l’on mangeait, où l’on faisait cuire pour valoriser plus largement la salle à manger, considérée comme une pièce de réception. 

Aujourd’hui, la cuisine et ses usages ont muté : on pousse les murs, jusqu’à les supprimer parfois, on fait une pièce 2 en 1 avec la salle à manger, on articule tout autour de cette pièce longtemps boudée, devenue aujourd’hui le carrefour des discutions en famille.

Cuisine à Angers


Cuisine Saint Sylvain d'Anjou



 

Un projet de cuisine à Saint Sylvain d’Anjou

Si aujourd’hui vous avez envie de revoir votre cuisine dans cet esprit, ou dans un autre ( ! ), contactez notre équipe à la Menuiserie Brossard. Un interlocuteur se déplacera chez vous pour étudier votre pièce et votre projet, et réfléchir à l’implantation idéale selon l’existant. Cuisine américaine, cuisine ouverte, équipe ou non, îlot central, cuisine linéaire … Le choix est grand et infini ! On vous proposera une solution à faire évoluer ensemble pour qu’elle vous convienne entièrement.

De l’idée à la pose

Ensuite, votre interlocuteur qui restera le même tout au long du projet, vous proposera différentes matières, différentes finitions, différentes couleurs, pour pouvoir ensuite lancer la fabrication auprès de nos équipes atelier. Tout est réalisé sur-mesure : impossible de retrouver VOTRE cuisine ailleurs ! Si vous le souhaitez, nous pouvons également intégrer votre électroménager pour vous faciliter la pose, les branchements et la mise en route.

Si vous voulez réaliser ce projet, contactez la Menuiserie Brossard pour échanger rapidement sur votre projet et fixer un premier rendez-vous. Parlez-nous de vos envies et de vos idées, nous vous proposons en face le budget, les délais et les solutions techniques qui sont dans nos cordes.