Parois de séparation pour restaurant (Covid)

Vous êtes un professionnel du tourisme ou de la restauration et souhaitez réouvrir votre établissement en toute sécurité pour vos clients ? La Menuiserie Brossard vous propose la création de paravents, cloisons et autres séparations fixes ou amovibles sur mesure pour l'agencement de votre restaurant post-covid.

En bois, en alu … Notre objectif est de concevoir une solution adaptée à cette situation inédite, qui reste harmonieuse et esthétique dans votre établissement.

protection restaurant post covid


Des solutions pour le tourisme post-covid

Quelle que soit votre activité, nous fabriquons du mobilier et des éléments sur-mesure : nous pouvons nous adapter à chacune de vos demandes. Pour un salon ou un hall d’hôtel, une salle d’attente, une agence qui accueille du public, une terrasse … réinventons nos lieux de loisirs et réapproprions-nous nos plaisirs quotidiens en adaptant les espaces à la situation.

Des protections de restaurant post-covid

Un esprit verrière, ou plutôt une séparation de table au format paravent, un jeu de matériaux mêlés au verre qui permet d’avoir un rendu léger tout en étant efficacement pour protéger vos clients et leur permettre de passer une soirée sereinement, en toute intimité.



Réouvrez vos portes avec prudence et mettez en place un protocole sanitaire précis en réadaptant vos salles de restauration,
et établissements de tourisme à la situation. Nous vous accompagnons dans cette démarche.