Façade de cuisine sur mesure

Lorsque l’on souhaite faire ou refaire une cuisine, plusieurs éléments entrent en compte : la couleur, les matériaux, l’agencement, si l’on veut une cuisine ouverte, fermée avec un îlot… Il est donc important de penser à l’ensemble de ces points pour créer une harmonie entre ces différents éléments afin d’avoir une cuisine aussi bien fonctionnelle qu’esthétique.

Quels matériaux utiliser pour sa façade de cuisine ?

De nombreux matériaux peuvent être utilisés comme façade pour votre cuisine. Ils ont tous leurs avantages et inconvénients. Le matériau le plus noble et celui qui a l’une des plus longue durée de vie est le mois massif. Très esthétique, le bois massif permet d’apporter de la chaleur et de l’authenticité à votre cuisine sur mesure. 

Pour un budget moins élevé, la façade de cuisine en mélaminé ou en stratifié permet d’avoir une finition très lisse et très moderne. De plus, de nombreux coloris sont disponibles pour ce type de façade de cuisine.

Par ailleurs, pour les personnes souhaitant avoir un rendu de bois massif n’ayant pas le budget pour ce type de matériau, il existe des mélaminés imitation bois qui permettent de reproduire l’effet du bois massif.

façade de cuisine sur mesure

Une façade de cuisine sur mesure avec Brossard

Pour choisir la façade de cuisine de vos rêves, votre menuisier à Angers vous proposera plusieurs possibilités pour répondre à votre besoin tout en respectant votre budget. Il est également possible d’opter pour plusieurs matériaux dans votre cuisine. Le plan de travail peut être en bois massif et la façade de votre cuisine en stratifié noir.

La Menuiserie Brossard intervient dans l’ensemble du département du Maine et Loire pour réaliser votre cuisine sur mesure à Angers, Saumur ou encore Saint Sylvain d’Anjou !

Vous souhaitez refaire votre cuisine ?