La fenêtre, en rénovation ou neuf
La rénovation ou pose des ouvertures, portes ou fenêtres, est toujours une grosse partie dans un chantier. Il faut s’intéresser au choix des matières : elles sont de plus en plus performantes et leurs innovations s’améliorent de plus en plus au fil du temps. Ensuite, arrive le choix des couleurs : l’alu et le PVC se déclinent désormais dans de nombreux coloris. Puis le choix de l’artisan de confiance qui viendra poser votre fenetre sur-mesure à Angers.
La pose de ma fenetre à Angers par Menuiserie Brossard
Aujourd’hui, la Menuiserie Brossard est devenue une belle PME forte des expériences et compétences variées de chacun de ses salariés et techniciens. Le bois n’a plus le monopole et l’alu et le PVC sont tout aussi bien travaillés et maîtrisés avec des performances en termes d’énergie bien meilleures qu’il y a quelques années.
Faire poser ses fenêtres à Angers, c’est confier son projet à notre équipe qui viendra ensuite prendre les côtes nécessaires chez vous et analyser l’environnement et le chantier dans sa globalité si besoin pour anticiper en termes de planning et d’organisation.
Une entreprise en perpétuelle amélioration
Votre Menuisier à Angers veille à se tenir au courant des innovations et derniers équipements sortis afin d’améliorer de plus en plus ses process ainsi que les conditions de travail de ses salariés. Aujourd’hui, plusieurs machines semi-automatisées guident et accompagnent les menuisiers dans l’atelier pour obtenir un travail précis de qualité
La Menuiserie Brossard peut poser et réaliser tous types d’huisseries et ouvertures mais aussi des escaliers, des parquets, et tous types de meuble pour un dressing ou une cuisine par exemple. Contactez-nous pour toute étude de projet ou toute question, nous saurons vous accompagner, de l’idée à la pose. Il est important pour nous d’échanger avec nos clients.
Retrouvez également nos fenêtres sur mesure à Saint Sylvain d’Anjou, Tiercé, Beaucouzé. La Menuiserie Brossard intervient dans de nombreuses villes du Maine et Loire.